Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la création
Derniers commentaires
8 août 2008

...CHAT...CHAT...

Il y a quelques jours mes petites cousines sont venues passer quelques jours à la maison. J'étais en train de ternimer l'ABC du Jardin et elles regardaient mes livres de broderie. Jusque là, ok. Quand tout a coup l'une d'elle me dit "Oh, il est joli le chat, moi si j'en avait un comme ça je le mettrais dans ma chambre"... Ce qui veut tout dire. Alors en bonne cousine, j'ai commencé:

Voici le modèle, autant dire que je m'amuse, mais c'est pour la bonne cause:

100_2375        100_2376

Et voila le résultat, c'est un début:

100_2381

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
P
il est superbe !!
P
il est tres jolie ton chat
V
merci pour ton comm , il est tres beau ce chat !
S
Quelle cousine sympa tu fais là!! elle sera bien gâtée. Bonnes petites xxx<br /> Bizzzz<br /> séverine
Publicité
Bienvenue à la création
Bienvenue à la création
Archives
Publicité