Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la création
Derniers commentaires
2 août 2008

SAL ABC JARDIN 4

Voici le dernier objectif du SAL:

100_2373

Petit vue d'ensemble:

100_2372

Maintenant il va falloir trouver une idée pour la finition... Comme c'est pour offir à ma maman et qu'elle souhaite le mettre dans sa cuisine, sur sa hotte, je pense que je vais l'encadrer. Je vous tiendrais au courant...

Merci à Linette pour se manifique SAL

...A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Je viens également zieuter ton Abc!! Ce qui va être intéressant c'est de voir qu'avec une même grille, on va avoir des finitions différentes.<br /> Bon finitionnage et je suis sûre que ta maman sera ravie.<br /> Bises et au plaisir de te relire sur ton petit blog tout nouveau et bien sympa.
Publicité
Bienvenue à la création
Bienvenue à la création
Archives
Publicité