Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la création
Derniers commentaires
13 octobre 2008

LE PETIT ANGE

Voici des nouvelles du petit ange que je prépare pour le baptème de nom filleul.

Je n'étais pas trop en avance, c'est que le baptème a lieu le 9 novembre prochain, alors il faut faire vite...

Donc jeudi, j'en étais là:

102_2531

Aujoudh'ui j'en suis ici:

100_2575

... car il reste encore le nom, la date, les contours et le plus compliqué (pour moi!) l'encadrement.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
il est beau ce petit ange<br /> vivement qu'il soit fini le resultat va etre genial
C
je suis sûre que tu vas réussir à tout faire... c'est bien joli en tout cas<br /> Bisous
Publicité
Bienvenue à la création
Bienvenue à la création
Archives
Publicité