Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la création
Derniers commentaires
7 juin 2009

NOCE DE PERLE

Ce 31 mai 2009, nous avons souhaité les noces de Perle de mon oncle Yves et de ma tante Fabienne.

11

30 ans de vie commune, il fallait marquer le coup, alors avec ma maman nous sommes restées dans le thème des perles

et je pense que nous avons réussit: voila le résultat:

3   1a  2  9

Déco de la table, Une perle blanche pour les femmes et noir pour les hommes, Cage à enveloppes...

4   5   6

De très bons gâteaux réalisés par leur fille...

7   8

Et du Soleil pour la partie de boules de pétanque et pour les enfants.

TOUTES NOS FELICITATIONS

Publicité
Commentaires
F
magnifique rien a redire<br /> ça va me donner des idées pour moi qui fétera ces noces de perle le 20/12/2010
L
voilà une table magnfique <br /> bravo <br /> linette
C
Une table magnifique, tu as bien travaillé avec ta maman, c'est vraiment superbe et tout en douceur et délicatesse
Publicité
Bienvenue à la création
Bienvenue à la création
Archives
Publicité