Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à la création
Derniers commentaires
29 juin 2008

SAL ABC JARDIN

Bonsoir,

Voici le 2ème objectif de cette SAL spécial Jardinage, organisée par Linette:

Objectif_2

Petite vue d'ensemble:

100_2158

Je viens tout juste de poser ma dernière petite croix et je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer...

Je sais pas vous, mais je dois avoué que j'ai eu quelques petits soucis quand je suis arrivée aux antennes de l'abeille, mais en tournant dans tous les sens j'y suis parvenue!

Publicité
Commentaires
C
c'est super super beau
L
c'est super jolie
N
Joli jardin où les légumes ont de bien belles couleurs. Pour les antennes, il y a des 1/2 points. Bonne soirée.
S
Je viens voir ton avancée, je me suis régalée aussi à aligner les petites xxx<br /> à dans 2 semaines pour la suite!!
L
coucou il est tres beau <br /> merci a toi <br /> dit moi tu nous sommes des brodeuses !!!!! hihihihi<br /> gros bisous <br /> linette
Publicité
Bienvenue à la création
Bienvenue à la création
Archives
Publicité